Qui nous sommes

 
cabrerafineproperties-qui-sommes-nous-04-1920

C´est dans les années 50 dans une Espagne qui commence à s’ouvrir au tourisme, que Vicente Cabrera démarre sa première entreprise de construction et vente de maisons et villas de luxes et de prestige dans la Costa Blanca, à Alicante.

La beauté de nos paysages, notre excellent climat, une gastronomie unique, une situation géographique parfaite et une offre croissante de services et d’infrastructures de haute qualité, font de notre région un endroit où il fait bon vivre et visiter.

Aujourd’hui, c’est son fils, Ignacio Cabrera, qui continue cette tradition et activité familiale à travers de Cabrera Fine Properties.

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la construction, la vente, la rénovation et la gestion de villas et propriétés de luxe et de prestige dans la Costa Blanca (Alicante) et ses environs.

Notre équipe d’experts vous accompagnera tout au long du processus d’achat ou de construction de maison ou propriété. Dès la recherche du terrain ou du bien déjà construit à son évaluation, négociation des conditions et prix, inspections et acquisition du même.

En collaboration avec le fameux collectionneur d’art et dessinateur d’intérieurs Franc Villa, notre équipe a mis en place un package de conseil personnalisé et à la carte en design d’intérieur, d’art et d´architecture pour ces clients qui veulent ce ¨quelque chose de plus¨.

De plus, nos clients ont aussi la possibilité de commander des services¨ de conciergerie¨ en fonction de leurs besoins via Cabrera Fine Properties. Parmis ce services, nous offrons transfert á l’aéroport, réalisation des courses avant votre arrivée ä la maison, des services de nettoyage ménager et de piscines et de jardinage.

En dehors du travail, nous sommes passionnés par le cyclisme dans toutes ses modalités: cyclisme sur route, VTT… et nous offrons à nos clients la possibilité de nous accompagner et de concevoir ensemble des excursions et des journées à vélo dans Costa Blanca.

Avec une grande variété d’itinéraires (plages, vallées, villages typiques espagnols, montagnes) et des infrastructures toujours en développement, la Costa Blanca est devenue l’un des endroits préférés des professionnels du cyclisme nationaux et internationaux pour leurs entraînements et exercices de pré-saison.

Voulez-vous nous accompagner?